comment trouver tous les horaires de diffusion d'un meme film

PAT030753

comment trouver tous les horaires de diffusion d'un film
merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
"J'ai un décodeur " ne veut rien dire puisqu'il y'a déjà plusieurs types de décodeurs chez Canal les cubes et les décodeurs G9 et G11. Mais aussi tous les decodeurs et box des 4 FAI.

pierrickand

@Abonne-805120US

Un decodeur UHD de Canal+?
Si oui, il y a une ligne "diffusion", sur la fenêtre de paramétrage des enregistrements (si réception satellite). Elle permet de voir les prochaines diffusions dans la semaine à venir.

Abonne-805120US

J ai un décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?

La manipulation peut varier selon le support utilisé.

Merci