ecran creations originales

lucie53863128

Je suis abonné CAnal + series 1 utilisateur et je ne peux pas voire le flambeau. J'utilise la vignet canal+Serie mais lorsque je charge l'épisode l'écran est noir. Au même moment je ne peux plus voir hippocrate, ovni, l'amour flou, validé etc... alors que ce sont des séries que j'avais pu visionner. Pourquoi?

Réponses de la communauté

Lucie59026601

Non je ne connecte pas avec un compte Free. J'ai de nouveau changé de navigateur et ça fonctionne sous chrome (pourtant edge était à jour)