Perte droits

Pavitra55753360

Bonjour, je suis abonné canal (*******). J’ai eté prélevé le 10 du mois cependant sur l’appli mycanal je suis pas abonné et j’ai perdu mes droits.
Pouvez vous les reactiver avant le debut du match svp, c’est surtout pour ça que je suis abonné.

Réponses de la communauté

Bonjour,
C'est trop tard. J'espère que vous avez réussi à réactiver vos droits hier soir.
Sinon on peut le faire normalement sur smartphone via l'appli en cliquant sur l'icone en haut a droite puis Paramètres / Mon compte/ Mise à jour de mes droits