réception de programmes

coachvahid40

Bonjour,
J'ai récemment opté pour la fibre d'Orange et reçois maintenant les programmes Canal+ via la box Orange, depuis je n'ai plus accès à Planète+, Paris Première etc, pourriez vous m'indiquer la raison de cette modification.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour coachvahid40,

Quel est le nom de votre formule d'abonnement exactement ? A noter que selon votre offre vous devez bénéficier de la formule Panorama ou de l'option TV+.

Quel équipement utilisiez-vous avant de passer sur un décodeur Orange ?