Impossible de changer de formule d'abonnement pour les jeunes -26ans

Florian58418559

Bonjour,

J'ai actuellement une formule canal + sport pour les -26ans.
Je voulais prendre l'abonnement séries pour les -26ans pour les mais je ne peux pas changer ma formule.

Ci-joint, le message d'erreur qui m'est indiqué.

Merci d'avance,

Cordialement

Florian58418559

Bonjour,

Mon problème a été résolu en appelant encore une fois le support qui change alors la formule pour vous.

Il faut persévérer et tomber sur la bonne personne !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7S31773H,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

Abonne-7S31773H

J'ai le m^me problème. Le votre a-t-il été résolu ?

Florian58418559

Bonjour,

Désolé pour cette réponse très tardive.
J'ai essayé vos solutions qui n'ont pas fonctionnées.

J'ai ensuite décidé d'appeler l'assistance canalplus qui ne m'a pas aidé non plus.

J'ai alors essayé de résilier mon abonnement pour ensuite choisir une nouvelle offre sur le même compte mais cette fois aussi c'est un échec.

Je n'ai plus vraiment de solutions et je compte rappeler une énième fois le support canalplus.

Cdt.