Retirer Disney Plus de mon compte suite à erreur

jkbdf

Bonjour,

Mon fils a utilisé ses identifiants Disney+ chez moi ce qui a eu pour conséquence de mettre en pause son paiement annuel.
Suite à cette erreur, il a réussi à séparer son compte Disney+ de mon abonnement C+
Maintenant je souhaiterais ne plus avoir accès à Disney+ et ne pas être débité des 2 jours écoulés.
Merci d'avance pour votre compréhension, votre aide et votre retour.

Cordialement,
Jean Kerguelen

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Normalement, le fait de se connecter via un compte Disney+ déjà existant sur l'application Disney+ du décodeur Canal+, n'aurait pas dû l'associer à votre compte.
A moins que vous ayez un abonnement qui inclu déjà Disney+ mais que vous n'aviez pas créé le compte?

Vérifiez sur votre espace client page abonnement si Disney+ apparaît inclu ou en option.