canal que sur l oedinateur pas sur la TV

Helen59071350

Bonjour,

Voulant voir coute que coute le grand prix de monaco, j ai pris un abonnement proposé par free. J ai un freebox revolution. Rien s est passé. Bon, je me suis inscrit sur canal + et cette fois ci on me demandait 24.99 . par mois sans date fixe de resiliation. Et là j ai pu voir le grand prix. Mais.... sur mon ordinateur. Sur la tele cela ne marchait , et ne marche toujours pas. Que dois-je faire? Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour recevoir l'abonnement sur la Freebox, il faut soit s'abonner directement via l'univers Canal+ de la Freebox, soit le faire depuis la boutique Canal+ sur internet, en prenant un abonnement avec engagement, et en déclarant le décodeur Free lors de la procédure.

Voir sinon avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour déclarer un changement de mode de réception, si vous n'avez pas choisi le bon lors de la procédure d'abonnement.