problème netflix ajouter mode de paiement

xavlg

j'ai un problème avec netflix qui maintenant me demande ajouter mon mode de paiement (hors il est dans l'abo de canal) sur la page mon compte ... ya disney et netflix. pour netflix l'abonnement était jusqu'au 28 ou 29 mais comme il est quand même inclut dans l'abo canal je ne comprends pas pourquoi je peux pas me connecter
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@xavlg

Pour l'erreur 500 en allant sur l'espace client, le fait de redémarrer le navigateur internet permet parfois de passer outre.

Faites-vous rappeler par un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

xavlg

si yavais pas de problème pour vous contacter par mail yaurai moins de sujet ouvert

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.