Disparition de nombreuses chaîne des le 30 juin

jerome pieyre

A partir du 30 juin Les chaînes MCM canal J RFM TV guill Max trace TV ect de moins en moins de chaîne chez canal qui vont disparaitre

Thème
Services

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour jcp77, je suis d’accord avec vous, mais là il y à un véritable agacement à essayer de trouver le mot (où les mots) précis pour désigner cet individu …
Allez je crois qu’il n’y a dans le visible que les ruines de son esprit et je suis gentil sourires
Cdlt

jcp77

Faut pas faire attention à cet individu, il est coutumier du fait. Un message, un naufrage... Il avait disparu un moment, sûrement le temps de pourrir d'autres forums...

Avit28

BONJOUR SCOUTY56000A…
Avant de répondre concernant ce post il serait utile de “consulter ” !!!!!
Bon après-midi cdlt
À savoir que ces chaînes restent sur canal posté le 5 juillet, après si ça vous amuse de poster sur des vieux sujets comme par exemple Match Manquant etc….
Je crois que vous faites partie des gens qu’ils faut étourdir pour les persuader …..