Mauvaise réception canal plus en différé : image qui se fige et image trouble

Jean claude4550307

Mauvaise réception canal plus en différé : image qui se fige et image trouble

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour CAROLINE35582707,

Sur quel contenu avez-vous rencontré ce souci ? Se produit-il sur des programmes en direct ? Ou à la demande ?

CAROLINE35582707

Je rencontré le même pb sur une tv Samsung.....je fois que l image s est figé, impossible de continuer à regarder une série. Pb quotidien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?