comment accéder à Amazon prime depuis mon poste de télévision ?

Mpanissard

comment accéder à Amazon prime depuis mon poste de télévision pour suivre les retransmission de rolland garos
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mpanissard

En plus des Fire TV, vous pouvez aussi utiliser n'importe quel autre équipement disposant de l'application Amazon Prime.

Les décodeurs Canal+ ne l'ont pas.
Après vous avez peut être un équipement chez vous qui y a accès.
Voir auprès d'Amazon directement pour plus de renseignements.

zitounm

Achète un Fire tv stick et tu n'auras même plus besoin de ta box tv