Canal + ciné séries sans internet

Angélique59120299

Bonjour,
N'ayant pas d'accès Internet à la maison (perdu dans la campagne), on me propose de m'installer une parabole avec décodeur.
Ma question est : avec mon choix d'abonnement ou il y a Netflix OCS Disney+ ect pourrais je sans internet avoir toutes ces options ?
Merci beaucoup
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Malheureusement, certaines personnes de leur service client (notamment chez les sous-traitants), ne maîtrisent pas toutes les spécificités.

Angélique59120299

Je vous remercie pour votre réponse c'est ce que j'avais vue sur le forum, ce qui m'interpelle c'est que les personnes que j'ai au téléphone 3 fois hier 3 personnes différentes en appelant le numéro me confirme que même sans internet j'aurai accès à tous ceci ....

pierrickand

Bonsoir

Sans internet, par satellite, vous aurez uniquement les chaînes en live (donc les chaînes OCS par exemple).
Mais le Replay des chaînes, et les services SVOD comme Disney+ ou Netflix, ne sont disponibles que par internet.