Option TV A 10 EUROS ??

Jodie 1987

Bonjour,
Qui est concerné par l'optionTV A 10 Euros ?? Ma soeur paie ce supplément et pas nous??
Cela entre dans le cadre de quel abonnement??
Merci de vos précisions
Bonne journée

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour @ JMO805,
Merci pour votre réponse;
Nous constatons que nous avons des "petis plus" ajouté dans notre abonnement et dans un même temps de nombreuses chaines disparaissent des abonnements CANAL.
Nous en savons pas encore si nous resterons chez CANAL après prés de 35 ans car cela coute un prix tout de même assez conséquent.
Mon frére vient de résilier son abonnement CANAL car il payait trop cher et aussi parce qu'il y a bcq à revoir avec le service "soit disant" relation clientéle !!!
C'est bien dommage car avant il était possible de négocier avantageusement quand on était comme lui client depuis plus de 35 ans !!!.
Les temps changent et souvent pas en bien !!!
Quant à nous ils nous restent quelques mois pour réfléchir.
Bonne soirée

JM0805

Bonjour,
Comme écrit ( en plus petit caractères) dans votre contrat, disponible dans votre Espace Client/Compte/Mes documents :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au
tarif en vigueur à la date de réengagement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc si vous n'envoyez pas une lettre de résiliation (avant le 30 Novembre) rien ne changera pour vous, sauf bien entendu le tarif si vous avez une eu une promotion en décembre 2020 en contre partie d'un engagement de 24 mois qui sera terminée.
J'ai supposé que vous ne vous vous n'étiez pas engagée en décembre 2021 car dans cette hypothèse vous auriez eu dans votre offre l'option TV+ gratuite pendant 2 mois et résiliable à tout moment.

Jodie 1987

Bonjour,
Merci de votre précision.
Notre contrat arrive à échéance au 1er Janvier 2023 en conséquence à cette date, nous devrions avoir cet option payante ou pas ?
Je suis un peu perdue , néanmoins cette option ma soeur la résiliée

Ce sont les chaines generalistes qui composent ce bouquet
Il est facturé si c est un abonnement recent depuis septembre 2021
Seuls les anciennes offres ont cette option incluses