Impossible de lire les épisodes de MyCanal sur PC alors que sur ma Freebox oui

sorcer1

Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour lire les contenus de Canal+ Séries via ma Freebox par contre lorsque j'essaie de le faire sur mon application mobile ou sur mon pc je ne peux pas.
Par exemple, pour "Le Flambeau" je n'ai la possibilité de lire que le 1er épisode, les suivants sont marqués par "s'abonner" comme si j'étais pas abonné.
J'ai pourtant bien fait l'authentification en sélectionnant que c'était un abonnement Free et j'ai bien mis mes identifiants Freebox.
Merci pour votre aide.
Paul

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Faites attention à bien utiliser les vignettes des programmes ayant le logo Canal+ Séries, et non pas le logo Canal+.

Si vous avez juste le 1er épisode du Flambeau, c'est via la vignette ayant le logo Canal+, normalement dédiée aux abonnés à la chaîne Canal+, mais visible par tous car le 1er épisode est en clair.

Cf. exemple en PJ avec la Flamme.