Problème d'email entre compte Canal+ et Disney+

Jean-marc45812282

Bonjour,

J'ai ce message lorsque j'essaye d'associer mon compte Canal+ à Disney+ :
"Votre abonnement Canal+ est déjà associé à un compte Disney+ avec une autre adresse e-mail"
Je sais que lorsque j'ai créé mon compte Disney+ j'ai fait une erreur dans l'email mais cela avait été réparé et ça avait fonctionné.
Disney+ me dit que c'est du côté Canal+ qu'il est possible de faire quelque chose.
Pourriez-vous soit annulé cette association afin de recréer un compte Disney+, soit me fournir l'e-mail employé afin que j'essaye de créer un compte chez gmail, ou toute autre solution que vous trouverez pour résoudre le problème.
Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas ici, sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés, au service client.
Pour les joindre aller dans Espace Client/Contacts ou vous pourrez demander à etre rappelé.