Résiliation abonnement à la date anniversaire et prendre une autre offre

Jean-Claude4079580

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement CANAL+ MULTI-ECRANS & CANALSAT GRAND PANORAMA + BeINSport (le tout à 100.98€ avec location matériel) à la date anniversaire (30/06) (et restituer le matériel) et prendre le pack C+ FRIENDS & FAMILY avec option TV+ (79.99€ + 10 €/mois)sur engagement 24 mois en bénéficiant du tarif avantageux pendant un an (64.99€ + 10€ / mois). Le tout en gardant mes identifiants et numéro d'abonné.
Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, mais a condition d'attente 1 mois avant de vous réabonner (cf. Modalités des nouvelles offres sur la boutique Canal+).
Ou alors voir ce que vous propose le service résiliation après avoir reçu votre demande de résiliation.

Par contre, la date limite de résiliation c'est 1 moins avant l'échéance. Si votre échange c'est la fin du mois de Juin, vous avez dépassé la date limite.
Essayez de voir avec leur service réclamation, ou utiliser le motif de perte de chaînes fin Juin pour résilier hors échéance.