VO automatique sur myCANAL IOS

Quen_Tin

Bonjour, j’ai un soucis, quand je suis sur myCANAL sur mon iPhone que je suis en chrome vas-y et que je met un programme autre que français, ça me met la VO automatiquement avec les sous titre français. Or je veut le programme en français ! Et ça sur toutes les chaînes et n’importe quel programme…

Je ne trouve rien dans les réglages pour changer tout ça.

Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

Quen_Tin

Bonjour, j’avais déjà essayer avec un autre iPhone et c’était pareil.
J’ai résolu le soucis, j’ai supprimer et réinstaller l’appli et là tout fonctionne normalement (pourtant j’avais vérifier l’appli était a jour)

Enfin bref le principal c’est que ça soit réglé. Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Quen_Tin

Bonjour, alors j’ai les soucis uniquement avec myCANAL en faisant chromecast, par contre j’ai remarqué que le problème ne produit pas sur TF1 par exemple. Je pense que cela concerne uniquement les chaînes de canal comme canal+, ciné+ etc

Quen_Tin

Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui effectivement je sais pour changer la langue, c’est d’ailleurs ce que je fais. Le problème c’est que certainement depuis une mise à jour je suis obligé de la changer et chaque fois pour la mettre en français. Je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas choisir que par défaut la langue soit en VF

pierrickand

Bonsoir

Pour les programmes disponibles en plusieurs langues, il y a normalement un bouton en forme de bulle de BD, dans les commandes du lecteur vidéo.