diffusion des GP moto

Didier44892492

je me suis abonné a canal pour voir les grands prix moto et ça fait plusieurs fois que vous diffusez sur canal + sport ! hors de question pour moi de prendre une option supplémentaire pour une chaine qui diffuse principalement du foot, je déteste le foot, je pense que je vais résilier mon abonnement a la fin de la saison

Réponses de la communauté

AGNES BERNARD52106378

merci Pierrick
c'etait bien canal qui me contactait et l'argument de la commerciale de canal c'etait de me dire que j'avais une offre en tant que client free, et que la contrepartie etait de rester 2 ans chez canal, avec comme message que je ne paierai pas plus cher...

en fait je me suis apercu au bout de 3 mois que j'avais toujours mon abo free à 30 euros, et en plus un abonnement canal+ à 26 classique (sans canalsport) (oui j'ai été naif et mal renseigné entre les offres, les options dans tous les sens etc)
trop tard pour résilier donc je dois attendre 2023...

pierrickand

@AGNES BERNARD52106378

L'information est clairement mentionnée sur la boutique Canal+.

https://boutique.canalplus.com/sport/sports-mecaniques

Sinon, pour ce qui est de la mutualisation avec Free, vous avez dû tomber sur un mauvais sous-traitant. Il n'y a que Canal+ qui vend des abonnements Canal+, même quand c'est en réception sur les box des FAI.

AGNES BERNARD52106378

oui c'est en plus très difficile de trouver l'information, de loin on pense que si on a canal+ on a tout, en fait non, c'est vraiment scandaleux à ce prix.

je résilie également, j'ai pris canal pour ca, j'ai déjà été induit en erreur au moment de mon adhesion, (on m'a indiqué que c'etait une offre comprise avec free, ce qui n'est pas du tout le cas)
et en plus donc on n'a que la portion congrue du motogp

laurent33542282

Ce week end c'est service minimum sur my canal, on aura juste la course moto gp et point.
Bravo canal c'est décidé je résilie.

pierrickand

Bonjour

Ils ne diffusent pas les courses sur Canal+ Sport, mais sur Canal+ ou Canal+ Décalé.

Les essais et qualifs sont par contre prévues sur Canal+ Sport, sauf exception en cas de conflit avec un autre programme.

Sinon, si vous ne souhaitez que la moto, il existe un abonnement Moto GP vendu directement par la Dorna.