ielechargement

olivier7229106

Bonjour j'ai loué u film sur canalplus vod et je n'arrive pas à le lire j'ai le message suivant qui s'affiche
erreurSystem.net.Webexception
que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur quel système d'exploitation ?
Avez-vous Silverlight installé sur le PC? (A noter que Microsoft a mi fin au support de Silverlight en Octobre dernier, ce n'est donc plus possible de le télécharger sur le site de Microsoft).

olivier7229106

Pour un téléchargement sur Pc afin de le lire plus tard. Avec le lecteur mycanal

pierrickand

Bonjour

Vous essayez de le lire en streaming ou de le télécharger pour une lecture hors ligne ?

Sur quel matériel ?