Résiliation abonnement bein sport sans l’avoir demandé

darkvador

Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui un mail m’indiquant que j’avais résilié l’offre bein sport, alors que je n’ai (ni moi ni aucune des personnes pouvant se connecter à mon compte) fait aucune demande…
Merci de me dire si je suis seul dans ce cas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.