Pas de Replay sur ma TV Samsung

titine Martine

Bonjour
Ma TV Samsung est branché sur mon décodeur SFR via HDMI (connexion ADSL par fibre de SFR)
. Depuis plusieurs semaines la connexion au replay déconne. Soit c est inscrit enregistrement en cours et rien ne vient ou ça démarre et au bout d un moment le film se fige et plus rien à faire ou l image saute ou est au ralentie. Avant tout fonctionnait très bien.
J ai appelé SFR qui m a dit que c était un problème de canal plus (décodeur activé et désactivé plusieurs fois, pas de changement) et le service client canal plus me dit aujourd hui 2 juin que c est SFR qui avait arrêté le Replay de canal +. On se mord vraiment la queue!
Alors que faire, en sachant qu on a pas de problème avec le reste des programme et que tout fonctionnait avant. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons bien une anomalie sur SFR.

Je vous invite à suivre la résolution de cet incident ici.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.