Shetland S06 VOSTFR absente

CHRISTOPHE58546870

Bonjour

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de question, mais la VOSTFR de la S06 de Shetland sera-t-elle bientôt disponible sur myCanal ? Les 5 premières saisons l'ont, et la VF est vraiment insupportable quand on a l'habitude des voix (et accents) d'origine.

Merci
Xtof

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Notre régie a pris le point. Le problème sera corrigé rapidement.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE58546870

La vostfr est maintenant disponible en sélection, donc merci bcp pour votre réactivité !

CHRISTOPHE58546870

Bonsoir Saïd

Malheureusement non je n'ai pas cette option, juste myCanal offert par Free...

Xtof

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce que Polar+ fait partie de votre abonnement ? Si c'est le cas, l'épisode est bien en VO dans ce corner.

CHRISTOPHE58546870

Merci, j'attends avec impatience cette saison en vostfr :-)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.