Re abonnement sans mon accord alors que résiliation enclanche

muumuu

J ai envoyé ma demande de résiliation qui a été confirmé en date du 11/2 pour une résiliation au 30/09/22
J apprends aujourd’hui en me connectant sur mon compte internet que canal plus m à renouveler une nouvelle offre en me prolongeant jusqu’à. 2024 alors que je ne ai rien demandé
J ai appelé canal évidement l agent que j ai eu est désolé mais ne peut rien faire et c est à moi à faire un courrier au médiateur pour essayer de trouver une solution c est une honte
Je suis abonné depuis des années je ne regrette vraiment pas de résilier

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.