James Bond - No Time To Die - Pas disponible

Michel38046665

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message car le nouveau James Bond - Mourrir peut attendre, n’est plus disponible sur mycanal. C’est le dernier james bond et vous avez envoyé un mail afin de préciser que la diffusion de la saga allait s’arrêter mais vous avez confirmé que le dernier serait encore disponible.
Ce n’est pas le cas.
Merci par avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tous les contenus ont une période de commercialisation décidée par les ayants droit.
Je vous souhaite une bonne soirée.

JOHNNYCOLLET

Bonjour, savez-vous pourquoi que myCANAL a retiré toute la saga des James Bond ? En tout cas je trouve ça vraiment dommage ! Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le contenu est toujours disponible dans CANAL+.

Quel support utilisez-vous et quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je me renseigne puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.