les chaines penthouse 229 et 230 sont verouillés depuis le 2 juin

thierry34510054

les chaines penthouse 229 et 230 sont verouillées depuis le 2 juin

Réponses de la communauté

alain2025819

merci pour votre reponse c'est vrai je pense comme vous Zemblase
j'attend une reponse de canal+(precise)

zemblaze

Pour Jacquie et Michel la suspension doit être du à la récente condamnation du propriétaire du site .
Ça doit gêner canal + question déantologie.
Foutage de gueule tout ça .

alain2025819

bonjour la chaine 222 jacquie et michel est suspendue
ca fait trois chaines adultes de moins
es t il prevu un remplacement temporaire ou definitif
merci de me

tenir au courant

pierrickand

@zemblaze

Une perte de chaînes est un motif de résiliation hors échéance.

zemblaze

Bonjour
Du coup perte de deux chaînes sans compensation même pas une chaîne supplémentaire d'un autre pack.
C'est pas la première fois que çela arrive le service n'est correct .
Je pense sérieusement à tous résilier marre de payer pour toujours moins e service.

Bonjour zemblaze,

Aucune annonce d'arrivée de chaînes n'a été effectuée malheureusement (comme j'indiquais le 3 juin).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

zemblaze

Par quoi sont elles remplacées pour le préjudice ça fait deux chaînes en moins sur le pack ça fait beaucoup.

alain2025819

merci pour vos informations c'est sympa a bientot

Bonsoir Alain,

Nous n'avons pas encore d'informations sur les prochaines arrivées de chaînes. Nous vous tiendrons informés sur l'Assistance si de nouvelles chaînes devaient rejoindre nos offres.

alain2025819

merci pour l'information vont elles etre remplacées

alain2025819

merci je ne comprenais pas pourquoi elles n'etaient plus accessibles
vont elles etre remplacées???????????

pierrickand

Bonjour

Elles ne sont pas verrouillées, elles ont quitté les offres Canal+.

https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...