60 % d'augmentation sur mon abonnement !

safri91

Je constate une "petite " augmentation de mon abonnement mensuel. De 60 % !!!!

C'est vraiment abusif.

Réponses de la communauté

safri91

Non non... rien n'avait changé. J'ai juste obtenu une augmentation raisonnable ...
La cuisine interne à Canal plus ne m'intéresse pas

pierrickand

@safri91

Comme quoi, cela ne servait pas de s'énerver. Il suffisait de bien regarder ce qui avait changé, et de les contacter.

safri91

Problème réglé avec le service client.

safri91

ca n'etait pas une promotion, j'avais obtenu un abonnement personnalisé en enlevant les chaines inutiles. Je ne vais pas recommencer chaque année !!!
Je vais suspendre les prélèvements à ma banque et nous réglerons cela au tribunal si Canal n'est pas d'accord.

safri91

Promotion ou pas je vais interdire le prélèvement à ma banque et vous nous réglerons cela au tribunal

pierrickand

@safri91

C'est bien d'aller sur Twitter, mais il faut dire précisément pour qu'elle raison vous avez cette augmentation.

Si jamais c'est juste une fin d'offre promotionnelle, vous aurez beau vous plaindre, il n'y a rien d'anormal, puisque c'était prévu sur le contrat que vous avez signé. On ne peut pas se plaindre qu'une offre promotionnelle arrive à terme à la date prévue.

Si par contre il y a eu une modification non désirée de votre abonnement, contactez leur service réclamation pour en savoir plus.
Par expérience sur ce forum, il y a beaucoup de cas où il s'agit d'une fausse manipulation depuis un décodeur, ou une usurpation du compte (si le couple email/MDP circule sur internet), et dans ce cas ils sont généralement compréhensifs et ils annulent la modification.

safri91

Ma formule n'a pas changé. Offre promotionnelle ou pas, je constate une augmentation de 60 % pour les mêmes chaines (dont plein de chaines inutiles ...)
C'est tout simplement inacceptable

safri91

Je vais plutôt aller sur Twitter sur le compte Canal Plus pour que d'autres ne soient pas victimes de ces méthodes.

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour savoir à quoi est liée cette augmentation.

Est-ce que votre formule d'abonnement a été modifiée à votre insu ? Dans ce cas vous devriez retrouver un avenant récent sur l'espace client page compte puis dans les documents personnels.

Ou est-ce que vous êtes tout simplement arrivé à la fin d'une offre promotionnelle comme prévu sur votre contrat ?
Vérifiez votre contrat.

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.