canal non accessible depuis l'installation du matériel fibre bbox

Laurence44068223

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à cansl avec la bbox depuis l'installation du matériel fibre. Le numéro de matériel est bien détecté mais les codes reçus ne fonctionnent pas. Je souhaite pouvoir reconnecter mon compte, à défaut me désabonner, mais là encore, je ne peux pas, sur le site j'ai un message m'informant que mon compte ne le permettait pas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.