Erreur abonnement canal disney netflix

Marion58472628

Notre contrat numero 1 a été resilié sans être prévenu (formule canal -26 ans avec disney et netflix) et on ne nous proposait pas de le continuer. Nous avons donc prit un autre abonnement aujourd'hui mais l'avons annulé directement après, nous ne voudrions donc pas être prélevé afin de reprendre l'abonnement du contrat 1.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.