La chaine Canal Plus ne marche plus

brunobarrey

Un technicien de Canal plus a change mon decodeur a mon issue . Il a remplace mon Cube TNT avec un autre type de decodeur. Mon cube etait raccorde sur mon antenne du toit. Depuis le remplacement du nouveau decodeur , je n'ai plus la chaine canal plus. Il m'est impossible de contacter canal plus au telephone. La ligne est constament occupee. Comment puis avoir mon ancien decodeut Cube TNT? Comment puis contacter Canal plus par telephone?
merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.