Abonnement resilié depuis le 31 mars 2022 , non respecté

BENADIE33290464

Bonsoir . La resiliation de mon contrat cine cinema c+ fin Mars 2022 est prevu depuis mars 2021. Vos conseillés ont decide de continuer mon contrat sans mon accord , ce qu ils m ont proposé ne me convient pas mais ils ont maintenu sans mon autorisation alors que je leur avais indiqué mon désir d arreter. Je ne changerai pas d avis j arrete comme convenu il y a plus d un an. Arretez de me forcer a continuer en continuant les prelevements sur mon compte , je vous ai fait bloquer. Financierement je suis en difficulté . Si je reprend un abonnemznt canal ce ne sera pas avant 5 ou 10 ans mais vu votre attitude peut etre jamais. Il n ai pas question que je paye les abonnements depuis avril 2022 inclys car je ne suis plus abonnee depuis fin Mars. J ai d ailleurs un mail de votre part . Je vais donc faire un dossier avec l union des consommateurs et saisir le tribunal concerné si vous n arreyez pas. Afin d arreter mon depot de plainte , je vous demande confirmation de l annulation de mon abonnement deouis fin Mars 2022 comme c etait prévu et annulation totale de l indu que vous me demandez pour les mois d avril , mai et idem pour juin. J attend votre confirmation parcourrier postzl ou par mail ( *****). Normalement seuls netfix et disney+ auraient du etre conservés et en dehors de l abonnement canal sat , en independant .c est que vous indiquez dans votre reglement et mon abonnement canal sat c+ cine cinema est stoppé. Et arretez les appels avec vos commerciaux de maucaise foi.

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés par conséquent aucune résolution de votre problème a attendre ici.

En parallèle à vos actions, je vous conseille de contacter le responsable du dialogue client** dernière étape avant le médiateur FEVAD.

Mettre en pièce jointe mail de confirmation d'annulation envoyé par canal.

De plus, voir dans votre espace client ""onglet compte" les correspondances échangées depuis votre courrier d'annulation, et voir si rien de bizarroïde.

Claude.

**Espace client - nous contacter - réclamation - en bas du formulaire en savoir plus sur votre recours.