Shang-chi et Les Eternels

doubichkou

Bonjour

Mais quand va-t-on voir Shang-chi et les Eternels ?
Avec la nouvelle chronologie des medias, on doit pouvoir voir Shang-chi depuis Mars et les Eternels depuis Mai !!

Réponses de la communauté

doubichkou

Je ne vois pas du tout de cinéma de A à Z sur le site de mycanal. Mais ca n'a jamais été génial de trouver quoique ce soit.
Donc on va voir Spiderman 3 avant les Eternels, alors qu'ils sont sorti dans l'ordre inverse, et 1 mois et demi avant.
Merci canal pour cette précision, votre rapidité, et l'exécution parfaite de la nouvelle chronologie des médias !
C'est trop super merveilleux

pierrickand

@Vivarais07C+

Il a été décalé d'un mois. La 1ere diffusion est prévue le 30/09. Cf. Liste des films de A à Z en bas de la rubrique cinéma sur le site myCanal.

Vivarais07C+

Les Éternels était annoncé pour une diffusion sur C+ en août dans le Mag n°69 en page 9 or nous sommes le 31 août et je n’ai rien vu passer…
Il a été diffusé très discrètement ou je suis vraiment complètement passé à côté ?

doubichkou

C'est bien la peine de nous faire suer une pendule pour modifier la chronologie des medias pour ensuite attendre 1 an pour un Marvel...

109060

Ok et merci Barbieluna.

Claude.

barbieluna

Bonjour à vous deux, Shang-Chi sera diffusé en juillet ou en août, annoncé dans la Mag de Juin, pour les Eternels je n'ai pas de date mais surprise Canal peut le rajouter. Pour la priorité des films Disney, c'est CANAL+ qui détient les droits des films diffusés au cinéma en France

109060

Bonjour.

Bonnes questions.

Les deux films sont produits par Walt Disney studios.

Donc la priorité est pour qui Canal ou Disney + ?.

Claude.