Perte de droits à répétition

TB74+

Perte des accès aux chaines de notre bouquet CANAL (sport, cinema, séries, grand écran, etc.) qui depuis la journée du jeudi 2 juin se désactivent à répétition.
Nous avons a plusieurs reprises réactiver les droits, débrancher les équipements, suivi les différentes procédures de l'assistance techniques de votre site et celles proposées en ligne lors de nos appels téléphoniques.
Le problème réapparait à nouveau et sommes dans l"impossibilité de profiter des services de notre abonnement.
Nous n'avons reçu aucune communication ou message de la part des services CANAL pour expliquer cette situation, ou de l'éventualité de ce désagrément.
Ces faits font apparaitre un manque de sérieux ainsi qu'une absence de culture client.
Nous déplorons cette situation, et la jugeons inadmissible de la part d'un groupe tel que CANAL dont nous sommes client depuis plusieurs années.

Thème
Services

Réponses de la communauté

SEBASTIEN55141381

Bonjour. J'ai eu le même problème que vous. Et j'ai essayer une astuce. Pour l'instant ca marche. Je suis aller dans réglage , et j'ai décocher Recommandation et personnalisation.