Numéro matériel non conforme nouvelle livebox 6 orange.

HHarnist

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur. je suis passer de SFR à Orange avec la nouvelle live box 6. J'ai un abonnement CANAL plus
Je n'arrive pas à modifier le numéro matériel parce que le numéro n'est pas reconnu chez CANAL. Est-ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? J'attend une réponse de CANAL qui tarde !!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès aux dossiers afin qu'il fasse le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.