Code erreur 41 sur Disney+

chezchristian

Bonjour,

Disney+ est compris dans mon abonnement jusqu'au 31/10/2022. Depuis mon espace client canal+ j'ai activé Disney+ et je me suis rendu sur la plateforme Disney+ pour mettre en route mon profil.
Cependant, j'ai le message "code erreur 41" (le contenu n'est pas disponible) alors que le programme m'a été conseillé par un ami qui lui, y a accès.

C'est une "technologie" que je ne maîtrise pas (les plateformes de streaming), et je pense avoir fait ce qu'il fallait pour l'activation.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

chezchristian

Je me suis rendu compte que la série était "bloquée" pour la France, car j'ai des amis Belges qui eux, peuvent la regarder. Dommage, pour une série qui a été diffusé fut un temps sur FR3 et RTL Télévision (aujourd'hui RTL9).

pierrickand

Ne faites pas une recherche par Google (qui est international), mais depuis le moteur de recherche de Disney+.
Et vous verrez que vous ne trouverez pas la série dans le catalogue Français.

Ce qui explique que vous n'y ayez pas accès

Elle peut être disponible dans le catalogue pour d'autres pays.

chezchristian

@pierrickand,
Le support Disney+ n'a jamais répondu, et j'ai effectivement suivi votre lien de la FAQ.
Le lien de la série existe bien sur Google recherche (capture Disney1). En cliquant sur le lien, j'accède à la fiche de la série (capture Disney2) et je suis automatiquement basculé sur le message d'erreur (Disney3).

pierrickand

Non, l'offre est exactement la même.

Que vous a dit le support Disney+ après les avoir contacté? (Ce que vous avez dû faire si vous avez suivi la FAQ que je vous ai mis en lien).

chezchristian

Presque un mois plus tard, j'en suis au même point ! L'offre Disney+ par canal est-elle tronquée et ne permet qu'à une partie des diffusions proposées sur le site Disney+ ?

chezchristian

Bonjour @pierrickand,

Depuis hier, j'ai beau actualiser la page, relancer la page, j'ai toujours le code erreur.