canal sport via orange

Charlotte56497817

bonjour, j'ai un abonnement canal avec canal sport inclus. Avec mon décodeur orange je n'arrive plus à l'avoir, il me dit que je dois m'abonner; alors que sur les applis (tablette ou portable) je l'ai. Dites moi comment faire pour le ravoir.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Indosaez

Vous etes bien sur l univers canal ?
Si vous etes sur l univers orange est ce que vous la recevez ?
Tentez un redémarrage de vos deux box et dites nous si c est revenu