Certaines chaînes de mon abonnement sont inactives

fanfan175

Certaines chaînes d’information ( LCP, France 24,Euronews) sont inactives. J.ai pourtant débranché électriquement mon décodeur TV

Réponses de la communauté

fanfan175

Merci pour cet échange, je vais faire le nécessaire. Bonne continuation.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

fanfan175

Saïd, cette manip, je la fais régulièrement mais ça ne relance pas les droits.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ma question avait pour but de déterminer quel univers était impacté.

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de la box + le décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

Cette manipulation va relancer les droits.

Tenez-moi informé.

fanfan175

J’utilise essentiellement l.univers Canal. Pour suivre les chaînes inactives sur Canal, je vais sur Free puisque je bénéficie d’une offre exceptionnelle Free jusqu’à la fin de l’année 2022, mais après…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fanfan,

Utilisez-vous l’univers CANAL+ ou celui de Free ?

fanfan175

Saïd, j’ai une Freebox révolution.
Emmanuelle, merci pour cet info mais ce n’est pas un problème de réseau Adsl. Ces chaînes sont inaccessibles depuis que je me suis abonnée. En revanche, je les reçois sur ma tablette.

emmanuelle.gomes

bonsoir, excusez-moi pour le dérangement. Le pb a été résolu par téléphone dimanche matin. J'avais perdu l'accès à la quasi-totalité des chaines (sauf France 5 et le replay) suite à une grosse coupure du réseau adsl. cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Quel décodeur utilisez-vous ?

fanfan175

Bonjour Saïd,
Je vous ai transmis une capture d’écran.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qu'entendez-vous par inactives ? Quel est le message exact constaté sur ces chaînes ?

Merci.