Pas de Replay du MotoGP GP Catalogne

Marine58432534

Je n'ai pas les replay des moto3 , Moto 2 , MotoGP du GP de Catalogne ( Essais libres et Q1 et Q2 )

Merci

Réponses de la communauté

Nicolas1611789

Il n'y a jamais eu besoin de s'abonner à l'option C+ sport jusqu'à présent pour voir les replays des essais ou encore les courses moto 3 ou Moto2.
Aujourd'hui plus de courses disponibles sur C+ ou C+ décalé et plus de replays des essais !
Canal change ses formules d'abonnement sans en avertir ses abonnés ???!!!!

Julien53757486

Pareil, tu prends un abonnement canal plus pour le motoGP et en fait tu n'as pas tout. Il faut payer encore et encore pour tout voir. C'était bien mieux à l'époque ou c'était Eurosport, pour 6€/mois tu avais tout...

Prosat

Bref abonnez-vous au sport.

Jyves40237770

Idem pour moi alors que je les avais jusque maintenant ,inacceptable si c'est comme ça je me désabonne sans soucis

David39365823

Idem pour moi.
J'ai peut être une réponse (voir capture d'écran)
Ça se passe sur canal + sport, qui n'est pas dans ma formule comme vous je suppose.

Eric50626334

Nous attendons toujours !!!

Loic49221825

Pareil au prix de l'abonnement c'est anormal surtout quand on prend l'abonnement pour ça principalement!