pourquoi pas de retransmission d essai moto gp de barcelone

LEA40936018

pourquoi pas de retransmission d essai moto gp de barcelone

Réponses de la communauté

alex21

@ David51860351

Vous n'avez pas de pub mensongère. Comme c'est écrit dans votre capture d'écran, il est mentionné : "LES GRANDS PRIX de Formule 1 et de Moto GP". Il n'est pas mentionné les ESSAIS.
Donc Canal+ peut se réserver le droit de diffuser les ESSAIS sur la chaine Canal+ Sport.

Lorenzo49174349

Et pareil aujourd'hui, dimanche 19h30 pas d'ombre des retransmissions de moto2 et moto3, par contre du "spoil" avec les videos des temps forts.

Est-ce que AU MOINS si je m'abonne à Canal + Sport j'aurai access aux replays plus vite / juste après les courses ou meme pas? Canal + pouvez vous repondre?

David51860351

Bonjour, même constat ici !!! Impossible de revoir les essais Moto GP alors qu'il est précisé dans mon offre qu'elle inclut le MOTO GP (capture d'écran à l'appui)
Comment demander le remboursement à Canal pour pub mensongère ?
Merci de nous remettre les essais

STEPHANE24019953

Ils veulent que tu payes encore plus !! Pour compenser ceux qui le regarde gratuitement

STEPHANE24019953

Canal est en train de tuer sa clientèle en privant les abonnés passionné de moto en ne diffusant pas les essais bravo

EMMANUEL33900448

comble de la bétise, pas de retransmission des courses moto3 et moto2 aujourd'hui. Je vais consulter ailleurs les offres moto et formule 1 parce que là vous vous foutez sérieusement de la gueule du monde.

EMMANUEL33900448

La raison principale pour laquelle je suis abonné à Canal + est pour regarder le motogp. On va finir par avoir la retransmission du podium si l'on continue. En tout cas, si vous me perdez de vue bientôt au profit de motogp.com, vous saurez pourquoi.

alexandre55780885

c'est fait exprès pour qu'on augmente notre offre, ils diffusent volontairement et non par conflits avec d'autres programmes les essais et qualifs sur des chaines qui ne font pas parties de notre offre. allez vous abonner a motoGP.com il y a toutes les rediff, ils sont serieux et ne prennent pas leurs clients pour des vache a lait. et resiliez sur canal.

David39365823

Bonsoir,
On fait comment pour avoir le Replay des essais et Q1 Q2 du moto gp de Catalogne 2022 ??
Il est 23h00, je suis abonné à canal pour ça et rien !!