Réception changement de lieu

39jped43

Bonjour,
Je souhaite transférer mon lieu de réception de Canal sur une Freebox Révolution. Comment faire?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tout dépend de votre mode de réception actuel.

Le plus simple est de contacter un conseiller. Il aura accès à votre dossier et pourra faire le transfert directement avec vous au bout du fil.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.