Bonjour, C'est du foutage de gueule vos 5 pubs avant de regarder un replay ! 5 ! 5 !

Aysu57484942

Bonjour, C'est du foutage de gueule vos 5 pubs avant de regarder un replay ! 5 ! 5 !

Y a un mec ou une nana qui a du bon sens avant de donner le Go à une telle pratique ?
A bon entendeur....

Réponses de la communauté

francis3460595

Canal devait me rappeler!! quelle honte de mentir il ne ne m'on même pas rappelé

Bonjour Monsieur ROUSSELLE,

Vous nous avez récemment fait parvenir un courrier au sujet de votre abonnement.

Afin de traiter votre demande, nous vous informons qu’un expert CANAL+ vous contactera par téléphone le 05/09/2022 entre 10:00 et 11:00.

Sachez que vous pouvez modifier votre rendez-vous en vous rendant sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+, rubrique Contacts ou en cliquant ici.

Si votre demande concerne une question technique, nous vous recommandons d’être à proximité de votre matériel de réception pour effectuer des vérifications en ligne avec notre technicien lors de cet appel.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

JM0805

Bonjour,
Je viens de regarder ce que ça donne sur les cahiers d'ester que ma petite fille regarde en replay quand elle vient chez nous . Sur les épisodes qu'elle a déjà vus pas de pub.
Mais si je vais sur un episode non vus 30 secondes de pub (ma capture) mais ça s'enchaîne sans pub. Sauf que si on arrête on se retape les 30s de "Bleu Channel " quand on veut reprendre.
30s sur ce programme de Canal, mais qui est diffusé en clair, c'est beaucoup plus que les quelques secondes de "sponsoring" que je vois parfois sur les films que je regarde en replay.
Donc Canal semble deja s'aligner sur les chaines TNT (gratuites si on oublie la redevance : 13€/mois) pour ce qui est diffusé en clair, mais j'ose espérer que pour les programmes en crypté il n'iront pas plus loin que le "sponsoring" ?

fouchtra46

Je parle bien du replay Canal+

fouchtra46

Les cahiers dEsther

pierrickand

@fouchtra46

Sur quel programme exactement ?

Il y a de la pub sur le Replay de certaines chaînes de la TNT gratuite, que ce soit chez Canal+ ou ailleurs.
Il y en a aussi sur les contenus disponibles sans abonnement (donc pas financés pas les abonnements).

Sur les contenus payants de Canal+, il y a parfois (cela dépend des programmes), depuis quelques années déjà, un sponsor ou une bande annonce, de quelques secondes, au tout début de programme. Exactement comme ils le font lors de la diffusion en live sur les chaînes Canal+ depuis plusieurs décennies. Ils s'adaptent juste au changement de pratique des téléspectateurs (plus de Replay et moins de live), pour compenser.

fouchtra46

Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec vous ! On ne paye pas 42 euros pour se taper la pub sur un replay de canal !!
Pourquoi ce revirement ?
Si cela continue j'irais voir ailleurs

JM0805

Bonsoir,
Ouais mais c'est pareil sur l'application France TV, je viens de regarder sur 2 programmes proposés en page d'accueil après 21h30 le film."Un été 85" : 59 mn de pub et "Cash investigation" 18mn.
Donc c'est France TV qui il faut s'en prendre. Mais il faut bien qu'ils vivent et ce n'est pas la suppression de la redevance (13€/mois) prevue, qui va arranger leur financement.
Moi abonné Canal depuis le siècle dernier (1988) pour pas avoir de pub ce qui me gêne plus c'est qu'insidieusement Canal commence à nous rajouter quelques secondes de pub (pour le moment) d'un "sponsort" !

Oui, c'est dégoûtant concernant les programmes de France TV. Certains de leurs programmes sont diffusés hors pub (après 20h00) et ces mêmes programmes sont précédés de 2 minutes de pub en replay. Une honte.