moto GP catalogne Q2

Christophe44951017

Pourquoi la Q2 du GP Catalogne N'est pas en ligne c'est tous les week end maintenant faudrait pas abuser, vu le fric que l'on paye pour un service minimum, si vous êtes pas capable de diffuser, lâcher l'affaire à une autre chaine.
Cordialement

Réponses de la communauté

Christophe44951017

Bonjour Remy de canal plus,
oui j'ai bien canal plus sport que j'ai souscrit juste pour voir le moto GP que canal plus c'est approprié pour faire du fric sur notre dos comme d'habitude et de nous fournir un service minimum, je suis déçu pour le prix que je paye, avant je payais 2 fois moins chère pour un service plus que correcte.
cordialement

alex21

@ OLIVIER53754208

Comme il est écrit dans votre capture d'écran, "L’intégralité des GRANDS PRIX™ de FORMULE 1 et de MOTO GP"" => Il s'agit bien des GRANDS PRIX de MOTO GP.

Il n'est pas mentionné les ESSAIS Moto GP et les GRANDS PRIX de Moto 2 et 3, que Canal+ peut se réserver le droit diffuser sur la chaine Canal+ Sport.

OLIVIER53754208

Bonjour, vous devez faire une erreur.
Voici mon offre souscrite avec Canal+.
"Le meilleur du sport en direct

  • Le meilleur match de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE
  • Une grande affiche de LIGUE 1 UBER EATS par journée
  • Le meilleur de la PREMIER LEAGUE
  • Au moins deux matchs de TOP 14
  • L’intégralité des GRANDS PRIX™ de FORMULE 1TM* et de MOTO GPTM"

Bonjour à tous,

Les courses des essais et qualifications de MotoGP comme de F1 sont diffusées sur la chaîne CANAL+ SPORT. Il vous faut ainsi détenir cette chaîne dans votre offre afin de pouvoir accéder aux courses à la demande.

OLIVIER53754208

Maintenant, ce sont les courses moto 2 et moto 3 du GP de catalogne qui ne sont plus disponible en live !!??

YANNICKTRAIN

Pour moi aussi ça fait plusieurs week-end que j'ai remarqué qu'il n'y avait plus moyen de regarder des replay MotoGP avant la semaine suivante!
Maintenant vous passez les qualif motoGP sur canal Sport et on ne peut même pas les voir en replay!!! Ca commence à me chauffer et je pense de + en + à repartir vers un abonnement du site motoGP où tout est en direct et en replay aussi...
A bon entendeur, merci !

Lorenzo49174349

PAREIL aussi pour moto3 et moto2, il n'y a rien et meme pas demain la course proposé "live" dans le planning. Canal+ n'a pas les droit de "replay" sur celui-ci de la catalogne? je me suis abonné que pour la motogp

radmax

Je viens de poster la même chose, c'est quand même incroyable a croire qu'il le font exprès, quelle honte pour un service payant !!!!

FREDERIC32791679

Pareil q2 moto gp introuvable