Replay Q2 moto gp espagne

radmax

Une fois de plus le replay de la Q2 moto gp catalogne n'est toujours pas diffusé 8h après le direct alors que la Q1 est deja en replay depuis des heures. Pourtant 15 min de décalage entre les 2 directs.
La diffusion de la Q2 sera visible après la course ?
C'est vraiment décevant et frustrant, celui qui s'occupe de mettre en ligne les replay est rentré chez lui et revient que demain ?

Réponses de la communauté

BRUNO33606985

Comment My canal peut-il mettre que la course des motogp en live?
On nous habitue à voir toutes les séances dans toutes les catégories dès le vendredi,
pourquoi ce changement pour le GP de Catalogne??
Et tout cela sans respect pour les clients car nous ne sommes pas prévenus...
J'ai envie de quitter le navire.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les courses des essais et qualifications de MotoGP comme de F1 sont diffusées sur la chaîne CANAL+ SPORT. Il vous faut ainsi détenir cette chaîne dans votre offre afin de pouvoir accéder aux courses à la demande.

BRUNO33606985

Je suis très déçu car je suis abonné my canal uniquement pour le motogp.
De quel droit décident t'ils de diffuser les séances qu'ils veulent?
C'est honteux...

David39365823

Aucun Replay des essais du GP de Catalogne. Du coup pas de Replay Q1 non plus à quelques heures du GP !
"Erreur" lorsqu'on demande d'être rappelé pour résilier son abonnement.
Canal + n'a ABSOLUMENT aucun respect pour les passionnés moto GP.
LACHEZ L'AFFAIRE ET REVENDEZ LES DROITS À UNE AUTRE CHAÎNE !
Vous "oubliez" les essais moto, de mon côté je n'oublierai pas.

JORDAN33934539

Stephane5914218, bizarre.. pour ma part, la Q2 est dispo sur mon MyCANAL depuis hier soir 23h30

David39365823

Aujourd'hui dimanche 8h43, toujours pas de Replay des essais moto GP du Grand Prix de Catalogne 2022.
Une HONTE !!

JORDAN33934539

04/06/22 - 23h10 toujours rien… vraiment frustrant sachant que le replay de la Q2 moto 2, dont le live était 1h plus tard que la Q2 moto GP, est déjà disponible..

David39365823

Vous avez "de la chance", je n'ai même pas les Q2 en Replay alors qu'il est plus de 23h00 !
Je n'ai que les Replay du Gd Prix d'Italie.
Si canal plus peut m'expliquer ??

stephane5914218

qualif Q2 Moto GP catalogne 2022 effectivement toujours pas dispo à 22h40 samedi soir 4juin. Pas très professionnel canal+ ! nous on paye un abonnement !!!