message "ce programme n'est pas disponible en raison de sa nocivité pour les mineurs" .

Quentin55580877

Je suis abonné free.
Les programmes pour adultes de canal plus sont bloqués et j'ai un message "ce programme n'est pas disponible en raison de sa nocivité pour les mineurs" sur lapplication myCANAL.
Sur la TV c'est encore mieux, on me propose de m'abonner...
J'ai pourtant activé le contenu adulte, réinitialisé mes droits et même changeron code parental !
Que faire de plus ? Je ne vois pas...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Sur quel support utilisez-vous l'application myCANAL ?

Sachez que Android et iOS n'autorisent pas les contenus adultes.

Si votre Décodeur Free est une Android TV, la règle s'y applique également.

Bonne soirée.