Série HPI saison 2 disponible sur My canal via appareils mobiles et ordi mais pas via décodeur Orange

Sylvain43242817

Bonjour tout le monde
Encore une question relative au décodeur Orange :
Comment expliquer que la saison 2 de la série TF1 HPI, ou tout au moins 6 des 8 épisodes,soit disponible sur My Canal via appareils mobiles et ordi mais Non via décodeur Orange, modèle UHD en ce qui me concerne ?
Pour être très précis la saison 1 seule est disponible sur Disney + et/ mais My Canal la propose également ainsi donc que la quasi totalité de la S2 mais donc pas sur tous les supports . C'est assez curieux non ? Merci de vos lumières

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sylavin : à votre service. :) Belle journée à vous !

Sylvain43242817

@Remy, équipe Canal +
Merci beaucoup. C'est désormais totalement clair pour moi
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sylvain : les contenus de TF1 et M6 sont accessibles sur myCANAL et sur nos décodeurs. Via les décodeurs des fournisseurs d'accès, nous vous invitons à vous rendre sur le replay de l'univers TV de votre FAI. :)

Sylvain43242817

Bonjour
En réponse à Remy de l'équipe Canal+: je vous remercie de cette information que je complète immédiatement avec une question : si vous soulignez la différence entre l'univers Canal + sur les décodeurs Orange et My Canal ça signifie en d'autres termes ce que je constatais dans mon premier message sur ce même sujet mais avec mes mots à savoir que les contenus TF1 et M6 sont accessibles aux abonnés Canal + mais uniquement via ordis et appareils mobiles ? J'ai bien compris pour le replay Orange mais c'est un autre sujet . Merci de me dire si j'ai bien compris la distinction. Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Les contenus de TF1 et M6 ne sont pas disponibles via l'univers CANAL+ sur les décodeurs Orange, nous vous invitons à vous rendre sur le replay d'Orange pour accéder à ces contenus, ou bien à passer par myCANAL. :)