résiliation avant écheance pour retrait de chaîne

mika 511

Bonjour

Abonné à Canal+ multi-écran et Canalsat grand panorama
et suite au retrait des chaînes ( MCM,Canal j et RFMTV) , je voudrais résilier mon abonnement à Canalsat grand panorama avant échéance et conserver Canal+ multi-écran
sachant que ces chaînes seront retiré le 30 juin , dois je attendre cette date ou après pour faire ma demande de résiliation ou puis je le faire avant le 30 juin

merci

Réponses de la communauté

@Mika511 indique ceci dans le courrier
jugement du tribunal de grande instance de Paris en date du 10 octobre 2000 (article 132-1 du code de la consommation, recommandation n°98/01 de la commission des clauses abusives) qui prévoit une résiliation anticipée lorsqu'une modification de l'offre s'est produite durant la période de l'abonnement.

JM0805

Bonjour,
@mika 511, vous devez bien vous douter que Canal va pas vous simplifier la resiliation hors echeance.
Suivez les conseils d'alex21 et envoyez votre courrier sur papier libre, pas besoin de la lettre à télécharger en recommandé bien entendu, en notant bien votre numero d'abonné

alex21

Envoyez un courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante pour motiver votre demande de résiliation pour perte de chaines :
CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Il existe des modèles sur Internet.

mika 511

Bonjour

Je viens d'aller sur mon espace client pour résilier Canalsat grand panorama
je clique donc sur résilier ensuite sur intérêt pour les programmes et sur j'ai perdue une chaîne qui m'intéresse et ça indique que la résiliation de votre abonnement interviendra à la date échéance soit le 30/11/2023 pour Canalsat , je croyais qu'une perte de chaîne était un motif de résiliation hors échéance

alex21

Bonjour,

Vous pouvez le faire à tout moment car c'est un motif de résiliation pour perte de chaines.