Problème réception eurosport 1

antoine20776468

Depuis ce jour eurosport 1 ne fonctionne pas sur la télévision alors que je la reçois normalement sur my canal

Réponses de la communauté

gino0666

J’ai le même problème, j’ai changé d’opérateur chez sfr, je suis abonnne au pack sport mais je ne reçois pas la chaîne Eurosport1, sur l’écran c’est indiqué que je ne suis pas abonné !
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci

gerard32762552

eurosport ca ne fonctionne pas changement ce matin du decodeur orange et remise de mon abonnement canalsport+

yvanni

Voilà ça refonctionne depuis l'heure de 15h environ

Abonne-7565VN22

Bonjour Saïd,

Cela refonctionne chez moi depuis 15h. J'ai un décodeur Orange.

Merci

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si le problème persiste toujours ?

Si c'est le cas, merci de préciser votre mode de réception et le message d'erreur constaté ?

A bientôt.

Abonne-7565VN22

Cela refonctionne à l'instant 15h

Abonne-7565VN22

Pareil pour moi en passant par Orange.

yvanni

Même souci avec SFR ici