Plus d'accès aux chaines généralistes

BRIGITTE57883347

Je n'ai plus d'accès aux chaines généralistes (TF1 -2 - 3- 5 etc...).. On me propose : Découvrir l'offre OU Déjà abonné ?.(Ce que je suis déjà).
Que je clique sur l'un ou l'autre, j'obtiens : Une erre s'est produite. Merci de réessayer ultérieurement ...
Après plusieurs réinitialisations , arrêt marche , revalider les droits, toujours même problème

Réponses de la communauté

pierrickand

@triumph3

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel. Et si besoin une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres

triumph3

Bonsoir, j'ai exactement le meme problème. J'ai le décodeur C+ la reception satellite, le decodeur connecté sur l'adsl par orange.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pensez svp à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.