Identifiants uniques dans différentes zones du monde

Nicolas57786459

Bonjour,
J'ai habité 5 ans en Afrique où j'avais un compte MyCanal.
Rentré en France en janvier 2022, j'ai souscrit à Canal+ en France avec la même adresse email.
J'ai reçu dernièrement un email me demandant de changer mes identifiants.
Je n'arrive cependant pas à changer mon adresse email sur mon compte MyCanal Afrique (cf. capture d'écran) ou même supprimer ce compte dont je n'ai plus besoin.
Pourriez-vous m'assister svp ?
Nicolas.

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Souhaitez-vous que je demande à nos équipes de supprimer définitivement ce compte ?

Est-il bien inactif et sans abonnement ?

Je vous ai envoyé un message privé car j'ai besoin de quelques informations personnelles.

Réponses de la communauté

Nicolas57786459

Je n'ai pas l'option "suppression" de mon côté.
Sur mon compte Canal+ Afrique, je peux juste modifier mon identifiant (mon adresse mail) mais j'ai un message d'erreur qui apparait (cf. capture d'écran).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel est le message constaté lors de la tentative de suppression ?

Nicolas57786459

Bonjour Saïd,
Non, j'ai toujours accès à mes deux comptes (https://www.canalplus.com/moncompte et https://www.canalplus.com/gm/moncompte) avec la même adresse.
Je souhaiterais supprimer ou changer l'adresse de mon compte gambien mais je ne peux pas.
Nicolas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu faire le nécessaire ?

Merci.