Problème sur abonnement canal+ Disney +

Ethan53602727

Bonjour, J’ai acheté le pack canal + Disney + mais je n’ai pas d’accès rien du tout j’ai été prélevé de 12,49€ mais aucun service d’activer reçu d’un mail qui me dit que le service va être activée mais dans mon compte canal c’est marqué que je suis pas abonné alors que j’ai payer

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

chezchristian

Bonjour,
Moi j'ai réussi à activé Disney+ depuis mon compte canalsat, j'ai créé un compte sur Disney+. Le hic, un ami en Belgique peut voir une série, moi ça me met le code erreur 41 ! J'ai eu beau faire la manip indiqué dans l'aide, rien n'y fait !

Bonjour Lucie,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lucie59338837

J'ai supprimé mon compte et maintenant quand je me connecte et que je vais dans abonnements ça m'envoie directement dans canal plus boutique et je dois juste repayer pour prendre un abonnement...

pierrickand

@Lucie59338837

Sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, avez-vous un lien pour activer Disney+? Et est-ce bien activé ?

Si non, quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Lucie59338837

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous réussi à résoudre le problème?

jhdjhlhfeihf

Disney+ est gratuit pendant 1 année, ca vient de finir ici aussi. Mais bon pas une grande perte, à part Dope Wars, qui fut vraiment la grosse exclu de qualitée.

Fabio48177737

OK je me sens moins seul, ça me rend fou