Impossible de regarder les séries de mon abonnement sur ordinateur.

Leopold41109813

Bonjour, j'ai pris un abonnement "SERIE LIMITEE CANAL+ & DISNEY+ (offre -26)" depuis mon ordinateur pour pouvoir regarder le flambeau. Lorsque je reviens sur myCanal et que je me connecte je ne peux toujours par regarder le programme. Un encadrer bleu avec marqué "s'abonner" est toujours visible. Par ailleurs sur mon téléphone cela fonctionne correctement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Antoine42871202

En allant d'abord sur Canal+ Séries avant d'accéder aux programmes, vous êtes sûr que vous n'aurez que les programmes de ce service, et pas les autres.

Antoine42871202

@pierrickand Enfin une réponse utile merci, heureusement que les utilisateurs sont là car l'équipe Canal c'est vraiment pas ça.

Du coup j'ai cherché Le Flambeau avec le logo Canal+ Séries et ça a effectivement marché, merci beaucoup ! C'est quand même pas intuitif du tout !

Bonne soirée

pierrickand

@Antoine42871202

Êtes vous sur la vignette du Flambeau ayant le logo Canal+ Séries ou celle ayant le logo Canal+?

A mon avis vous êtes sur celle avec le logo Canal+, donc pour les abonnés à la chaîne Canal+ (mais visible par tout le monde car le 1er épisode est en clair avec cette vignette).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Si le service fonctionne sur votre téléphone c'est que le problème ne vient pas de votre compte.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ? Edge ou Firefox par exemple.

Attention , certains antivirus/Pare-feu peuvent aussi intégrer un VPN.

Tenez-moi informé.

Antoine42871202

Bonjour, j'ai le même problème et je n'utilise pas de VPN. Le bandeau bleu "s'abonner" est toujours présent alors que j'ai pris l'abonnement Series à 6.99€ uniquement pour Le Flambeau. Même problème avec la série "La Flamme".

Je suis sur Chrome, j'ai déjà rechargé la page plusieurs fois, c'est assez embêtant. Mon téléphone ne me permet pas de regarder la série confortablement et, dans tous les cas, j'aimerais pouvoir la regarder sur PC.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que vous utilisez un VPN sur l’ordinateur?

Merci.